Un cadeau pour la fête des mères !

La fête des mères approche, c’est le 7 juin !

Nous glisserons cette jolie carte dans les livres achetés sur le site.

Si vous avez quelque chose de particulier à dire, des petits mots doux… Mettez-le dans les commentaires lors de la commande. Je le reproduirai fidèlement, promis !

1492 Anacaona, l’insurgée des Caraïbes. C’est un beau livre, illustré… L’histoire véridique d’Anacaona et du peuple Taïno touche beaucoup les lecteurs… Et les illustrations de Claudia Amaral sont merveilleuses de poésie. Il est sorti l’année dernière et grâce au bouche à oreille, nous venons de lancer une deuxième impression 🤩 !

Pour les féministes – ou les féministes qui s’ignorent encore !

Faites un tour du côté des essais. Le Petit Manuel féministe et antiraciste est à mettre entre toutes les mains, les autres proposent une réflexion un peu plus poussée.

Pour les lectrices engagées (et un peu poétiques aussi…)

Les trois romans de Conceição Evaristo (c’est notre Toni Morrison brésilienne) ont une force rare… Et Dandara, d’une lecture très facile, se lit comme un roman d’aventures – pour apprendre un pan méconnu de l’histoire de la résistance à l’esclavage.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *